Soluces et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soluces et Astuces

Soluces et Astuces pour jeux vidéo
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Siège Gaming Asus ROG SL300 Noir à ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Lost ( soluce complète ) Partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Lost ( soluce complète ) Partie 1 Empty
MessageSujet: Lost ( soluce complète ) Partie 1   Lost ( soluce complète ) Partie 1 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:17

Épisode 1 : Force majeure

BADABOUM !! Après un crash d’anthologie, notre héro inconnu se réveille au beau milieu de la jungle, en premier lieu donc, commençons par rejoindre la plage. Pour se faire, partez pars le Nord, croisez un cadavre pendu aux lianes et une curieuse apparition féminine qui vous orientera droit sur la belle Kate. Après de froides présentations avec elle, quittez la fenêtre de dialogue et vivez votre premier flash-back !

Flash-back n°1 :

Dans vos souvenirs, équipez l’appareil photo, braquez le sur Kate accompagnée du Marshall, faites une mise au point correcte et prenez un cliché au moment précis où l’hôtesse donne une bouteille d’eau à notre fugitive : image 1. Une fois libre de tous vos mouvements, commencez par regarder sur le siège de gauche et profitez en pour ramasser les 3 objets de souvenirs, puis tournez vous vers l’hôtesse et engagez la conversation.

Retour à la réalité, vous savez désormais que Kate est une fugitive, faites la chanter pour qu’elle se décide enfin à vous indiquer comment rejoindre la plage. La prochaine étape consiste alors à suivre Vince le labrador à travers la jungle, tachez de courir sans le perdre de vue, si jamais vous vous faites tout de même distancer, arrêtez vous et appelez le chien pour tenter de le retrouver.

Enfin, vous voila sur la plage, faites connaissance avec les premiers survivant et dites bonjour à Jack occupé en plein massage cardiaque, il vous confiera alors la responsabilité de stopper la fuite de kérosène à l’arrière de la carcasse de l’avion. L’image 2 pour localiser la fuite et l’image 3 pour trouver tout de suite la bonne combinaison de fusibles sur le panneau électrique !

La nuit tombée, retournez voir Kate qui vous dira avoir posé votre sac à dos à l’autre bout de la plage. Placez vous face à la jungle et orientez vous sur la gauche, courrez dans cette direction et contournez les débris d’avion, puis foncez tout droit jusqu’à votre sac chéri ! Profitez du trajet pour ramasser les noix de coco et autres bouteilles d’eau qui traînent pour étoffer un peu votre inventaire. Cinématique troublante et générique final, voila tout pour cet épisode 1 !

-------------------

Épisode 2 : Un nouveau jour

Réveil difficile après une mystérieuse agression, notre héros sans mémoire doit rejoindre le cockpit de l’appareil pour y retrouver son appareil photo. Sur la plage, commencez par parler à Kate qui fera naître en vous l’idée de fouiller dans la jungle puis courrez jusqu’à Jack qui s’opposera à vous laisser partir, sortez alors de la boite de dialogue pour voir apparaître l’étrange femme fantomatique un peu plus bas sur la plage... Allé, on repars donc en petites foulées jusqu’au bord de l’eau pour sombrer dans un deuxième flash-back...

Flash-back n°2 :

Cadrez sur la plage et attendez que la jeune femme en maillot de bain commence à prendre des poses, faites le point et veillez à inclure le pécheur de gauche dans le cadre de votre photo. Pressez le déclencheur au moment précis où la demoiselle se tourne de profil et pose une main sur ses hanches.

Grâce à ce souvenir, notre héro trouve l’idée de raconter un mensonge à Jack pour pénétrer dans la jungle à son insu ! Faites alors fi de toute morale et retournez voir notre médecin pour lui faire croire que Claire vient de s’évanouir ! Le gogo ne fera pas un pli et partira en courrant sans même vous demander où se trouve notre pseudo-victime. Ne vous posez pas plus de question et pénétrez illico dans la jungle !

John Lock vous y interpelle aussitôt et vous confie que les banians constituent un excellent refuge en cas d’attaque de la fumée noire. Cette entité mystérieuse rode dans la végétation et en cas de rencontre, vous n’aurez guère plus de quelques secondes pour courir dans les fameux banians, sans quoi c’est la mort assurée ! La discussion terminée, approchez vous des débris d’avions qui serviront de repères jusqu’à la prochaine zone. A chacun de ces repères, pressez la touche X pour vous orienter directement vers la prochaine marque. Profitez de la ballade pour ramasser les divers objets traînant au sol pour de futurs échanges. A mi-chemin vous croiserez un individu hostile un « autre » perché sur un arbre, ignorez ses tirs en vous concentrant sur votre progression et tout devrait bien se passer .

Dans la zone suivante, discutez quelques instants avec Michael qui vous remettra un précieux briquet puis basculez dans la fenêtre d’échange pour vous procurer au moins une torche. Cela fait, pénétrez dans la grotte à proximité, n’oubliez pas d’allumer votre torche, dès lors le seul réel danger reste les trous dans le sol qu’il faudra éviter avec précaution.

De retour à l’air libre et enfin face au cockpit, courrez vers la droite de celui-ci et pénétrez à l’intérieur. Là, continuez de ramasser les objets qui jonchent le sol et découvrez deux panneaux électriques sur le mur en face de la cabine de pilotage. Retirez tous les fusibles du panneau de droite, de toute façon il est cassé, puis concentrez vous sur la réparation du panneau de gauche. Envie de vite savoir comment replacer vos fusibles ?!

La soute à bagages est désormais ouverte et vous pouvez enfin y récupérer votre précieux appareil photo ! Avant de partir, ramassez les fusibles dont vous vous êtes servis, on ne sait jamais ! Sortez du Cockpit et faites connaissance avec Ben avant que n’arrive le générique de fin !

--------------------

Épisode 3 : Via Domus

La nuit, la plage et un ordinateur portable cassé ! Allez donc voir Sayid le mécano de l’île occupé à planter un bâton dans le sol au bord de la forêt... Celui-ci ne pose pour l’instant pas de problème et vous oriente vers John Lock qui posséderait des batteries susceptibles de ramener votre portable à la vie ! Lock fera son farouche et refusera dans un premier temps d’accéder à votre requête, quittez la fenêtre de dialogue et plongez dans un nouveau flash-back !

Flash-back n°3 :

Dès le début de la séquence, équipez l’appareil et visez le comptoir vers lequel la femme s’approche, faites le point sur le 1er plan en laissant Lock rester trouble dans le fond. Tout en restant derrière votre vitre sale, veillez à bien intégrer l’enseigne « Rico’s Shop » dans le cadre et faites sortir le petit oiseau à l’instant précis où la femme pose sa main droite sur le comptoir ; la photographie complète

Retour à la réalité, menacez Lock de révéler son secret aux autres survivants et il consentira finalement à vous conduire à l’endroit où il stock les batteries que nous convoitons ! Partez dans la jungle, ignorez Jin qui n’a rien de spécial à vous dire et progressez comme précédemment, de point de repère en point de repère, ce trajet ne devant pas poser trop de complication, rendez vous dans la prochaine zone.

Nous voila face au bunker de Desmond, la station « Cygne » telle qu’elle apparaît dans la saison 1 de la série. Ramassez encore un max d’objets et si votre inventaire déborde déjà, débarrassez vous de ce que vous avez de moins précieux ! Une fois la visite terminée, relancez Lock pour les batteries et ce bougre de chauve vous demandera de le suivre encore un peu plus loin ! Encore une grotte, en cas de pénurie, procurez vous des torches en procédant à quelques échanges avec John et enfouissez vous dans les profondeurs. A l’intérieur, suivez l’étrange apparition féminine en prenant soin d’éviter les gouffres, rallumez votre torche dès qu’elle s’éteint et ne vous accordez jamais plus de 5 secondes dans le noir complet ! Une fois votre fantôme rencontré, appuyez sur X pour sauter dans le trou face à votre personnage puis faites les poches du squelette qui gît contre le mur pour trouver la boussole S’en suit une petite cinématique dans laquelle Lock viens à votre rescousse après avoir fais un caprice pour savoir ce que vous veniez de trouver, une tête et une attitude de bébé ce Lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-video.frenchboard.com
 
Lost ( soluce complète ) Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soluces et Astuces :: PC :: Actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser