Soluces et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soluces et Astuces

Soluces et Astuces pour jeux vidéo
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

 

 Lost ( soluce complète ) Partie 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Lost ( soluce complète ) Partie 3 Empty
MessageSujet: Lost ( soluce complète ) Partie 3   Lost ( soluce complète ) Partie 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:27

Épisode 7 : Une Valeur De Mille Mots
Bienvenue dans la 3ème saison de Lost où, tout comme Jack dans la série, Elliott se retrouve capturé par « les autres » dans une station sous marine. Commencez par tourner un peu dans votre cellule puis dirigez vous vers votre copine fantomatique pour déclencher le générique de début. Ensuite, approchez vous de la baie vitrée et dites bonjour à Tom ! Après une courte palabre, sortez de la fenêtre de dialogue et découvrez encore un dernier flash-back.
Flash-back n°7 :
Ca devient un peu plus compliqué, dans ce souvenir commencez par courir et prenez la 1ère porte à gauche, poursuivez jusque dans le fond de la nouvelle salle et virez encore une fois à gauche pour vous cacher dans le réduit dès que l’interface vous le proposera. Planquez sagement jusqu’à ce que deux hommes pénètrent dans la salle et s’échangent une valisette, soignez votre mise au point, centrez la mallette dans votre cadre et ne vous inquiétez pas si l’homme de gauche n’apparaît pas sur le cliché, CHEESE !
De retour dans la cellule, reparlez à Tom puis tournez en rond dans votre geôle en attendant que la porte veuille bien s’ouvrir et prenez la poudre d’escampette ! Très vite vous devriez tomber sur un nouveau panneau électrique, pas la peine de s’y attarder tout de suite, commençons par visiter le reste du niveau en ramassant un max de fusibles ! Lorsque vous arrivez dans la salle de l’aquarium, cherchez l’ordinateur sur le bureau en fer et lisez le message qui y est affiché.
Répondez n’importe quoi et appuyez sur ENTER pour vous soumettre à un test de Q.I !
Test de Q.I 1 sur 3 :
Complétez cette suite : 2 - 4 - 8 - 10 - 20 -22 - ?
Réponse : 44
Test de Q.I 2 sur 3 :
Complétez cette suite : A - B - D - E - G - ?
Réponse : H
Test de Q.I 3 sur 3 :
Complétez cette suite : Z - X - C - V - ?
Réponse : B
Ces réponses entrées, vous aurez alors accès au menu de la station choisissez de taper la commande C pour remonter la plateforme sous-marine. Apparaîtra alors une grand requin branché de partout sur lequel vous devez prélever un fusible indispensable. Rendez-vous enfin dans le couloir du fond de la station pour résoudre le puzzle du panneau électrique. Je le répète, si vous ne possédez pas tous les fusibles nécessaires, pas de panique et rejetez un coup d’œil dans les pièces déjà visitées pour trouver votre bonheur.
Le panneau réparé, allez parler à Ben dans la salle déverrouillée, celui-ci vous chargera alors de conduire Jack jusqu’au Black-Rock afin qu’il puisse être capturé ! Retour donc auprès de nos chères survivants sur le sable chaud, commencez par parler à Kate et demandez lui où se trouve Jack puis courez au bout de la plage pour parler au médecin en personne. Rendez-vous pris au navire échoué, dirigez vous en direction de la jungle pour vous rendre directement dans la zone du Black-Rock.
Une fois à bord et après avoir rejoint Jack, progressez dans les étages du bateau jusqu’à tomber dans le guet-apens organisé par « les autres ». Vous participerez donc à la capture de Jack plus encore à celle de Kate qui a eu la mauvaise idée de vous suivre ! Tandis que vos « amis » seront tenus en joue et qu’Elliott aura ENFIN un accès de bonne conscience, commencez par reprendre votre boussole négligemment posée sur le baril face à vous.
Puis, placez vous devant Kate de manière à ce qu’elle ait une vue imprenable sur votre popotin et visez les bâtons de dynamites disposés à coté d’un des agresseurs. PRENEZ VOTRE TEMPS, malgré la menace, vous ne risquerez rien à mettre un quart d’heure pour ajuster votre tir, alors pas de panique ! L’explosion qui suivra sera très forte en intensité et le fait de se placer devant Kate évitera que celle-ci se prenne une projection en pleine tronche ! Elliott par contre n’y échappera pas et devra payer sa trahison en étant momentanément abandonné dans les hautes herbes à quelques mètres du Black Rock.
A votre réveil, vous retomberez sur Juliet qui vous indiquera le chemin à suivre pour rejoindre un bateau et enfin quitter cette île ! HOURRA ! N’hésitez plus une seconde et courez là où vous conduit la caméra en vous concentrant pour éviter les obstacles. Ne faites pas attentions aux tirs ennemis qui vous déconcentreront plus qu’autre chose. Vous pourrez vous permettre une ou deux erreurs mais guère plus car il faut accomplir le parcours complet en moins de 2 minutes !

Cette ultime épreuve franchis, c’est l’euphorie en arrivant au bateau ! Un dernier au revoir à l’ami Lock et c’est reparti pour le vrai monde ! A moins que, à la dernière seconde, un incompréhensible twist scénaristique ne vienne tout retourner au dernier moment, laissant le joueur face à un écran noir, seul, se disant « Mais qu’est que... ? »
Félicitation, vous êtes néanmoins venu à bout de cette aventure, plus que quelques mois à attendre pour retrouver tous vos héros dans la saison 4 de lost ![/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-video.frenchboard.com
 
Lost ( soluce complète ) Partie 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soluces et Astuces :: PC :: Actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser